samedi 4 avril 2015

Bienvenue

Bienvenue sur mon blog.


Je l'ai crée dans le but de partager avec le plus grand nombre mes différents retours d'expérience dans le domaine informatique notamment autour des technologies Java.

Curieux et ouvert vers l'avenir, je cherche à anticiper nos futurs besoins en informatique tout en ayant une démarche pragmatique et rigoureuse dans l'analyse des sujets qui m'intéresse.

Vous retrouvez ici bientôt des articles sur des retours d'expérience divers :

  • Migration d'infrastructure pour des applications Java
  • Test de performance (applicatif et micro-bench entre différentes technos)
  • Intégration de progiciel
  • Data Mining, Machine Learning ainsi que Text et Opinion Mining
  • Vision par ordinateur, réalité augmentée, Internet des objets et robotique 
  • Les statistiques d'un point de vue informatique et pragmatique
Rendez-vous bientôt pour un premier article. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire